Personne n'est au dessus des lois et du code de la route. Le footballeur Zlatan Ibrahimović, propriétaire d'une magnifique Ferrari SP2 Monza s'est vu infliger une amende il y a quelques jours lors d'une escapade.
Ferrari SP2 Monza de Zlatan Ibrahimović
La Ferrari SP2 Monza est une Ferrari particulièrement exclusive qui a notamment été élue en janvier 2029 la plus belle supercar de l'année 2018 à l'occasion de le 34e édition du Festival automobile international. En juillet 2019, la supercar sans toit ni pare brise a vu l'équipe du design être récompensée d'un Red Dot: Design Team de l'année 2019.
La superbe supercar est équipée d'un moteur V12 atmosphérique de 6 496 cm3 pour 810 chevaux et 718 Nm de couple. Cette voiture propulsion uniquement est équipée d'une classique boite automatique à double embrayage et 7 rapports et peut abattre le 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et le 0 à 200 km/h en 7,9 secondes. Ça marche fort !
Une prune toute bête !
Heureusement, pas de gros excès de vitesse ou d'infraction dangereuse pour Zlatan Ibrahimović. Il ne s'est tout simplement pas soucié de mettre une plaque d'immatriculation sur sa supercar qui doit passer plus de temps dans un garage que sur la route.
Photos Ferrari SP2 Monza
Cliquez-ici pour voir toutes les photos de la Ferrari SP2 Monza.