Les supercars sont des véhicules qui, la plupart du temps, ne roulent pas beaucoup. Le coût de l'entretien généralement très élevé peut parfois refroidir les propriétaires. Sinon, ces mêmes propriétaires ont tellement de véhicules à faire rouler qu'ils ne parcourent que quelques kilomètres par an. Heureusement, tous ne sont pas comme ça, POG ?
309 000 kms au compteur
Les voitures de tous les jours font bien souvent environ 20 000 kilomètres par an. En quelques années seulement on peut donc aisément atteindre les 100 000 kilomètres. De plus, le prix de la voiture de monsieur tout le monde ne fait toujours que chuter, sauf rares exceptions.
Sur le marché des voitures de sport comme Lamborghini, Porsche ou Ferrari, rares sont les modèles qui dépassent les 50 000 kilomètres dans une vie. Mais cette Lamborghini Huracan fait exception avec 309 000 kms au compteur.
Une Lambo de loc !
Cette Lamborghini Huracan est en vente sur le site eBay. La supercar appartient actuellement à une société de location de voitures de prestige basée à Las Vegas, Nevada. La voiture est donc passée entre de nombreuses mains depuis octobre 2015. Selon le vendeur, tous les entretiens ont été réalisés de manière très ponctuelle avec notamment une une vidange chaque 12 000 kms. La voiture n'aurait rencontré aucun problème de fiabilité durant ses belles années de service.
Malgré ses kilomètres, la Lamborghini est tout de même affichée à 130 000 dollars soit 120 000 euros environ. Une Huracan neuve, débute à 180 000 euros. Intéressant à votre avis ?