On le sait, Mansory a une réputation controversée depuis plusieurs années maintenant. La faute à ses préparations extravagantes qui ne sont pas du goût de tout le monde. Le préparateur d'origine allemande a pour habitude de proposer des versions très musclées de modèles sportifs déjà existants, allant du SUV comme le Bentley Bentayga à la supercar italienne, comme récemment la Ferrari F8 Tributo.
Un look encore plus agressif
Comme à son habitude, le préparateur ne fait pas dans la dentelle pour ce qui est de l'apparence malgré un résultat finalement plus sobre que d'habitude. Mansory a de nouveau fait appel au carbone forgé pour ses éléments aérodynamiques. Un nouveau splitter a été installé sur la proue, tandis que l'arrière se dote d'un nouveau diffuseur bien plus proéminent garni de carbone forgé. Les deux grosses sorties d'échappements ovales laissent place à quatre sorties rectangulaires. Un petit aileron a été installé sur le hayon. Les jupes latérales sont plus imposantes et sont également habillées en carbone.
Pour ce qui est de l'intérieur, attention les yeux. L'habitacle se dote en effet d'un cuir bicolore bleu/noir surpiqué en blanc. Le volant est en carbone et le logo Audi laisse sa place à celui du préparateur.
L'Audi RS7 Sportback passe de 600 à 770ch
Que serait Mansory sans une grosse préparation moteur. En effet, le V8 4,0 litres de 600ch passe à 770. Le moteur délivre désormais un couple de 1 000 nm contre 800 auparavant. Alors que la RS7 Sportback se contentait de 3,5 secondes pour atteindre les 100 km/h, la version sous stéroïdes n'a besoin que de 3 secondes selon le préparateur.
Mansory ne devrait pas s'arrêter là puisqu'il ne devrait pas tarder à dévoiler leur propre vision des Ferrari Roma et SF90 Stradale. L'Aston Martin DBX aura également le droit à un kit, tout comme la nouvelle Maserati MC20.