Lamborghini rassemble 1500 véhicules à travers le monde pour la bonne cause

1500 Lamborghini dans le monde entier ont roulé ensemble dans le cadre du Movember

La marque au taureau a donné rendez-vous samedi dernier à 1500 Lamborghini à travers les continents afin de soutenir la cause du Movember. 

L'Amérique du Nord et l'Europe ont été les deux principaux continents. Près de 1500 véhicules ont été réunis, marquant le plus grand rassemblement jamais organisé par le constructeur de San'Agata Bolognese. Londres, Sydney, New York, et Bangkok, les cinq continents ont joué le jeu dans le cadre du Movember. Les supercars étaient toutes décorées d'une moustache sur leur proue, symbole du mouvement masculin. 

Aventador Movember

Qu'est ce que le Movember ?

92 concessionnaires ont ainsi lancé le Bull Run en l'honneur du Movember et ont invité les propriétaires à soutenir la cause dans le but de récolter des fonds et de sensibiliser le public. Le Movember est la principale organisation caritative en se concentrant sur la santé mentale et la prévention du suicide, mais également le cancer de la prostate et des testicules. L'organisation récolte des fonds pour pouvoir investir dans la recherche et ainsi permettre aux hommes de vivre plus longtemps et plus heureux. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Krishan (@masterkrishan)

600 véhicules en Amérique du Nord, 200 au Royaume-Uni 

L'engouement était tel que les propriétaires ont roulé ensemble, toujours dans la joie et la bonne humeur comme la plupart des rassemblements organisés pour la bonne cause, à l'image des 500 Ferrari contre le cancer. Aux Etats-Unis, 600 Lamborghini ont été répartis dans 22 Etats, quand au Royaume-Uni, les concessionnaires ont amené les 200 supercars au Blenheim Palace, dans l'Oxfordshire. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Logan | Published Photographer (@logan_visuals)

 

Plus de photos : 

Lamborghini

Lamborghini

Lamborghini

Lamborghini

Lamborghini

Pour découvrir toutes les photos, c'est ici