En 2020, malgré la crise sanitaire actuelle, la marque Naran Automotive vient d'annoncer sa première voiture, et c'est un hypercar baptisée simplement : Naran.
Design extravagant
La Naran proposer un look à couper le souffle avec des lignes très tendues. Taillée pour pulvériser des chronos, la Naran montre clairement ses intentions. Le constructeur a dessiné des courbes particulièrement aérodynamiques pour une excellente pénétration dans l'air. L'aileron volumineux se chargera de coller l'automobile au sol.
Un châssis monocoque signé BMW
Naran Automotive a décidé de faire confiance à BMW en reprenant le châssis monocoque de la Série 8. Comme le développement d'un moteur coûte un maximum d'argent, la marque s'est rapprochée de Racing Dynamics. Ainsi, la Naran dispose d'un V8 5.0L bi-turbo qui développe 1 062 chevaux pour un couple de 1 036 Nm.
Pour atteindre les 100km/h en moins de 3 secondes et une vitesse maximale de 370km/h, l'hypercar propose une transmission intégrale. Selon le constructeur, les sensations se rapprocheraient d'une GT3. Ça promet...
Pour le moment, aucun prix n'a été communiqué et seulement 49 exemplaires seront produits par Naran Automotive, une marque fondée par Ameerh Naran.