À l'origine, la Ford Mustang dispose d'un V8 5.0L de 450 chevaux. Mais pour certains, ce n'est vraiment pas suffisant. En plus, elle a un gros défaut cette Ford de dernière génération, elle ne passe pas partout !
Du coup, des petits malins ont eu la bonne (ou plutôt la mauvaise idée ?) de totalement transformer la muscle car américaine. Surnommée la Mudstang, cette auto au look très particulier a été largement modifiée avec l'ajout de deux énormes turbos de 67 mm. La transmission manuelle GM TH400 permet à cette Mustang d'atteindre les 1200 chevaux.
Comme vous pouvez le voir, l'esthétique de la Mustang est très... particulier. Rehaussée et adaptée pour le tout terrain, la Mustang a même vu ses voies énormément élargies au points que les roues sortent totalement de la carrosserie.
Opposée à une Ford Mustang plus classique, la Mudstang montre ses performances en grimpant dans la boue avec une belle facilité. Par contre, toutes ces modifications ont eu raison de l'essieu arrière. Dommage.
Petite vidéo bonus de cette même Mustang dans le sable :
Bon, si votre délire c'est plutôt l'électrique, vous pouvez découvrir la Ford Mustang Cobra Jet 1400. Une brutalité, très différente.