Confinement ou pas confinement, un enfant de 5 ans s'est dit qu'il allait se rendre en Californie pour aller acheter une Lamborghini. Seulement, tout ne s'est pas passé comme prévu puisqu'il s'est évidemment faire rapidement intercepté par police de l'Utah.
Malgré son jeune âge (5 ans), Adrian a su prendre en main le véhicule de ses parents et se rendre sur l'autoroute direction la Californie. Son but étant de se rendre dans une concession Lamborghini afin de s'offrir une magnifique supercar. Mais c'était sans compter sur un agent de l'Utah Highway Patrol.
Un agent de police (Rick Morgan) a bien évidemment pris en chasse Adrian et avoue avoir été particulièrement surpris de voir qu'un enfant de 5 ans a réussi à prendre en main la voiture, s'insérer sur l'autoroute, le tout sans provoquer d'accident. Il va s'en dire que l'on soupçonne les parents de lui avoir déjà laissé le volant de la voiture...
Heureusement, l'histoire se termine bien.
Adrian a même pu faire un tour dans une magnifique Lamborghini Huracán. En effet, un certain Jeremy Nevis, touché par la détermination de l'enfant a voulu donner à ce petit garçon l'opportunité de monter dans la supercar italienne en attendant qu'il puisse un jour, on lui souhaite, s'en offrir une.