Un simple burn-out en Corvette se termine très très mal

Il explose son embrayage en voulant essayer de faire une burn-out avec sa Chevrolet Corvette C7 totalement neuve...

Après un propriétaire de Corvette qui s'est totalement planté sur l'autoroute de manière ridicule, on continue l'aventure Corvette avec un petit nouveau qui a tout simplement foutu en l'air la transmission de sa sportive.

Évidemment, la plupart des fans d'automobile qui ont eu entre les mains une voiture propulsion ont du faire au moins une tentative de burn-out. Moi même, je m'y suis attelé avec une Mustang GT cabriolet prêtée par Ford. D'ailleurs, faudra que je vous sorte la vidéo un de ces jours. Je vous rassure, tout s'est bien passé ! 

Le problème, c'est que aire en sorte que les pneus arrières fassent de la fumée n'est pas donné à tout le monde. Ce propriétaire de Chevrolet Corvette a réussi à faire de la fumée mais avec son embrayage !

Chevrolet Corvette C7 burnout raté

La Chevrolet Corvette C7 que vous pouvez-voir dans cette vidéo voit clairement son embrayage partir en fumée alors que le "pilote" est resté beaucoup trop longtemps au point de patinage. La fumée étant donc au rendez-vous, mais pas celle que l'on attendait...

Direction le garage et une grosse facture !