VIDÉO - Quand deux Bugatti Chiron Super Sport 300+ sont livrées en même temps

Deux des 30 Chiron Super Sport 300+ ont été livrées à un concessionnaire haut de gamme à Greenwich, aux Etats-Unis

En 2019, Andy Wallace écrivait une nouvelle page de l'histoire de Bugatti en ayant démontré que la Chiron Super Sport pouvait atteindre les 490 km/h, sur le circuit d'essai Ehra-Lessien du groupe VW en Allemagne. Elle s'inscrit donc dans la lignée de la Veyron Super Sport, qui, en 2010, réussissait l'exploit d'atteindre la vitesse maximale de 431 km/h. 

Bugatti Chiron Supert Sport

Une teinte noire et orange 

A l'image de la Veyron Super Sport, sa successeur est habillée en noir avec des accents orange contrastés, sur la carrosserie mais aussi dans l'habitacle. Cette version de la Chiron possède une carrosserie à queue longue, développée pour rouler plus vite que la version "de base", mais aussi dans l'objectif de stabiliser la voiture lorsque que celle-ci est lancée à haute vitesse. 

Bugatti Chiron Supert Sport

Les clients commencent peu à peu à recevoir leur modèle, et deux d'entre eux ont été livrés en même temps. Ils sont arrivés chez Miller Motorcars, un concessionnaire de prestige à Greenwich, dans le Connecticut, aux Etats-Unis. Pour l'occasion, l'établissement a décidé d'accueillir ces prestigieux modèles comme il se doit en organisant un spectacle grandiose. 

Pour rappel, seulement 30 exemplaires sont prévus à la production. Récemment, une version dérivée plus douce nommée simplement Super Sport à rejoint la gamme. Plus typée GT, elle est encore plus exclusive puisque celle-ci est limitée à neuf exemplaires pour 3,2 millions d'euros minimum... 

Bugatti Chiron Supert Sport