Un plaisir très couteux qui n'aura duré que quelques minutes. C'est ce qui est arrivé à un nouveau propriétaire de BMW qui a tout simplement planté sa nouvelle voiture dans un poteau aux États-Unis.
Aux États-Unis comme en France, il y a des mesures de confinement. Néanmoins, certains chanceux ont réussi à prendre possession de leurs voitures commandées.
Cette BMW M5 tout blanche a pu être restituée à son propriétaire dans le Maryland, plus exactement à Baltimore. Malheureusement, le propriétaire semble s'être pris pour un pilote dès la sortie de la concession et n'a pas su maitriser le V8 4,4 litres bi-turbo de sa nouvelle voiture.
La berline sportive propose 600 chevaux et est capable d'atteindre 100 km/h en seulement 3,4 secondes, un chrono de supercar. Si la voiture propose une transmission intégrale, il y a de fortes chance que ce propriétaire ce soit dit qu'il allait essayer le mode propulsion qui envoie toute la puissance sur les roues arrières.
Sans maitrise, la puissance n'est rien !
Ce qui devait arrivé, arriva. La BMW M5 s'est violemment encastrée dans un poteau téléphonique seulement 11 kms après sa sortie de la concession.