Le mois de novembre s'est terminé de façon étrange à Grigny, en Essonne (Île-de-France 91). Une ancienne Aston Martin s'est retrouvée encastrée dans le mur du Centre Culturel Municipal.
Une Aston Martin DB6 volée
Cette information insolite nous provient directement du compte Twitter de la Police Nationale du 91. La magnifique Aston Martin DB6 a très mal terminé sa course. Mais heureusement, il n'y a eu aucun blessé et le conducteur a été placé en garde à vue suite à un refus d’obtempérer. Pour ne rien arranger, l'Aston Martin DB6 était volée et le conducteur n'avait même pas de permis de conduire.
Comme vous vous en doutez, une DB6 n'a rien de très évident à conduire. Elle est équipée d'un moteur 6 cylindres qui développe 286 chevaux et est capable d'atteindre les 100 km/h en moins de 9 secondes. Bien entendu, elle ne propose aucune aide à la conduite.
#BelleAffaire Cette après midi un conducteur a refusé d'obtempérer, il a fini sa course dans la façade du centre culturel Sydney Bechet, de #Grigny Heureusement personne n'a été blessé. Le conducteur a été placé en #GAV. pic.twitter.com/ehYmpWWmy5
— Police Nationale 91 (@PoliceNat91) November 30, 2020